Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
3 juillet 2006

J aime mon patron

Il a une ferrari, il a une chaine en argent sur une chemise à moitié ouverte, il a des pompes à bout carré, il part en vacances la moitié de l'année, mange tout les midis au restau, met les pieds sur son bureau quand il lit un scénario, c'est un fils à papa mais voila je l'aime bien quand même.

Il m'a sorti plusieurs de situations difficiles: me prendre et me re reprendre en stage et aujourd'hui, je lui ai parlé.... Cela fait un mois que j y pense et je me suis lancé quand je l'ai vu de si belle humeur ce matin. Je me suis dit, c'est maintenant ou jamais. Je lui ai expliqué la situation en deux secondes, j avais l'impression de passer un oral, il a hoché la tete en me disant: "très bien je m'en occupe cette semaine". C'est tout! c'est dingue comme cette phrase à fait un bond joyeux dans ma tete! Enfin une bonne nouvelle chouette chouette! y a plus qu'a esperer qu'il le fera... :)

Bande Son: Cali-je m'en vais

Publicité
Commentaires
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité