Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
28 juin 2006

no adress

A toute les personnes a qui j'ai donné mon adresse, vous pouvez l'oublier...

J'ai demenagé ce week end, coup dur de quitter mon nid à Nancy. A chaques cartons que j'emballais je m'imaginais entrain de l ouvrir dans mon nouvel appartement. C'est la seule chose qui m'aidait à tenir... M'imaginer la bas. Tout etait prêt depuis longtps dans ma tête, je mettrais ma télé comme ca, je mettrais ca sur le canapé, je me ferais tel chose à manger dans le four, je mettrais tant de temps pour aller à mon stage en métro,... Pour moi c'etait sur, mon dossier etait complet: ouf! Ne sachant pas encore ce que j'allais faire dans deux mois, c est la seule chose qui me faisait tenir: mon joli appartement du 17eme. Alors que je me preparais à l'etat des lieux prévu pour demain... ce matin, un coup de fil.

c'est incroyable comme en qq secondes tout s'ecroule. J'ai d'abord cru betement que "le petit probleme" que m'annoncait la nana arrogante de l'agence concernait l'heure convenu pour l'etat des lieux mais jamais pour me dire que mon dossier etait en suspens... La raison? de la famille de la proprio qui s'interresse à l'appart! Ah bah oui bien sûr! ca fait un mois que je suis sur cet appartement!!! Mais passez moi devant je vous en prieee! Vous etes de la famille? C'est donc tout a fait normal que je me laisse emmerder!!!! il me reste deux jours avant de pouvoir chercher un appartement pour juillet! Alors oui ptetre qui me reste une petite chance de l'avoir mais j'y crois plus... Decue, degoutée, tout y passe... Alors oui y a ptetre des choses plus graves, mais cet appartement j'y tenais, j'etais tellement contente de celui là! Decidement Paris et moi ca colle pas.

Publicité
Commentaires
D
Allez cap courage. Paris ne t'a pas dit son dernier mot. Tu sauras rebondir même si tu t'installes pas dans le 17°. La pilule est dur à avaler mais de belles choses restent encore à venir pour toi.
N
On va pas les laisser faire comme ça! S'ils te zappent le bail, promets-leur une montagne d'emmerdements. Je sens que je vais en parler à mes amis avocats...
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité