Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
23 juin 2006

un test comme ca

C'est la mode de repondre à des tests dans les blogs, je n'y echappe pas!

1) Attrape le livre le plus près de toi, va à la page 18 et retranscris la 4 ème ligne :
alors c'ets un scénario: "tu comptes aller ou, habillée comme ça?"

2) Etire ton bras gauche le plus loin possible. Qu'est-ce que tu touches ?
que du vide

3) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ?

un sketch du premier spectacle de Franck Dubosc sur PAris première hier aprem avec l'assistante

4) Sans regarder, devine l'heure qu'il est : 12h30

5) Maintenant regarde l'heure et compare : 12h31 (pas mal du tout ...)

6) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?
La super conversation de l'assitante et de l'associé qui parle de foot depuis maintenant 1h (au moins) vraiment passionnant!

7) Quand es-tu sorti(e) pour la dernière fois et qu'as-tu fait ?
Pour la fête de la musique (je m'en remet pas d'avoir croisé Agnès Jaoui)

8) Comment es-tu habillé(e) ?
Jean, Paire de puma, t shirt longue mancge brun acheté à Geneve avec ma plus gde soeur

9) A quand remonte ton dernier fou rire ?
tout à l'heure en lisant le forum ou je suis moderatrice


1O) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
des posters des derniers films produite et une affiche de Fantastic arts devant mon bureau, festival ou j'ai rencontré le producteur chez qui je suis actuellement... ah oui et aussi des cartes postales de Chaplin en danseuse...

11) As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
Dans le métro on voit souvent des choses bizarres la derniere en date etait une dame avec un caniche vraiment hideux dans un sac et qui le ventilait grace à un mini ventilateur de poche. Les oreilles au vent. Je me suis forcée à pas eclater de rire et j'etais pas la seule!

12) Qu'est-ce que tu penses de ce quizz?
Ca m'amuse...

13) Quel est le dernier film vu au cinéma ?
Paris je t'aime en avant premiere.. J'ai vu Gaspard Ulliel, Bernard Lecoq et Chantal Lauby (entre autres...) en tout cas, c'etait magique!

14) Si d'ici demain tu devenais multi millionnaire, tu achèterais quoi en premier ?
Une boite de production ou on fait du bon cinéma et ou on fait pas semblant...

Publicité
Commentaires
E
Coucou toi !<br /> <br /> On dirait que ça roule pour toi ... Quoique tu me sembles un peu désabusée et/ou partagée dans ce drôle de monde mifabuleux mi monstrueux ...<br /> <br /> Bisous d'une ancêtre
B
Putain, y'avait pas la bonne adresse de blong :)<br /> Boon ben voilà =p
9
Ho Ho !! Il est tout chouette ton blog, mais il est moins beau que le mien ( genre )<br /> je mets un lien dessus quand meme :)<br /> Je te fais des bisous et j'attends mon poème :) !!
C
moi aussi je veux jouer.le plus pres de moi c'est l'annuaire...<br /> 2 je touche mon ordinateur<br /> 3 les pubs apres le journal de 13h<br /> 4 15h<br /> 5 15h2 mais j'avais regardé il y a 2sec<br /> 6 les voitures dehors<br /> 7 la fete de la musique ou j'y ai croisé un vieux délire je m'en suis pas remise lol<br /> 8 en noir comme d'habitude lol<br /> 9 il est bien loin...<br /> 10 la déco de ma mere<br /> 11 rien ne me vient en tete<br /> 12 je ne sais pas si ca va interresser grand monde lol<br /> 13 cela fait longtemps en tout cas...pas le temps et pas l'argent<br /> 14 je profiterais de la vie!!!
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité