Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
22 juin 2006

Bon week end à lundi!

Jeudi aprem... L'associé est malade, le patron s'est deja mis en week end! Vu le peu de boulot qu'il y a ici il aurait tort de s'en priver! Je suis donc toute seule avec l'assistante, elle vient d'allumer la radio, je pense me mettre un peu de musique. Ce sera plus sympa comme ambiance! Le telephone reste muet. En même, je ne sais pas si j'aurais supporter bcp d'activités compte tenu de l'etat letargique dans lequel je me trouve actuellement dû à la fête de la musique qui était un pur bonheur! C'est la que je suis contente d'etre parisienne pour rencontrer des artistes aussi talentueux! Cali que j'ai decouvert alors que je detestait, -M-, Louis Chedid, Vincent Delerm, Franck Monnet, Albin de la Simone des artistes que j'adore (enfin surtout un on dira pas qui...) tous ensemble sur la même scène , c'etait reellement magique!

Ca me motiverait presque à bosser ;)! allez hop au boulot! :)

Publicité
Commentaires
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité