Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
6 mars 2007

pêche écrasée

Cela fait tres longtps que je n'ai pas ecrit dans ce blog. Il est vrai qu'une baisse de motivation vient surement tu fais que personne ne le lit.... Presque 3 mois que je suis stagiaire. il s'est passé des choses pendant ce mois d'abstinence. Tout d'abord, une plutôt bonne nouvelle est arrivée du front sud. J'ai parlé avec E., ma collegue avec qui je bosse le plus pour avoir son avis sur le fait que je voulais reiterer mon stage jusqu'en mai. Je voulais être sûre qu'elle me trouvait assez competente et qu'elle ne me reprennait pas juste parce que c'etait pratique de ne pas avoir a reformer un autre stagiaire. Elle m'a rassuré et ma couverte de compliments. J'etais vraiment contente de voir que j'etais utile... Ca fait un bien fou. Ca m'a redonné la peche... mais seulement pour un court moment. En effet, je sais maintt que les chances d'embauche sont quasi -nulles (ou peut etre quand elles se decideront à se bouger pour produire plus... mais dans ce cas ce sera pour dans un ou deux ans). Là ou j ai deprimé, c'est le jour ou j ai discuté avec la fille de l'accueil qui est vraiment adorable et qui m'a dit: "t'es toujours toute seule!!!" ça m'a fait un coup. Oui c'est vrai, je suis tres souvent tout de seul. Je travaille tres independemment des autres. J'arrive à 10h et les 2 autres arrivent generalement verrs 11h30 quand tout va bien. Il y a des jours comme hier ou je suis seule jusqu'à 16h... Ca fait bizarre. De toutes evidences, ce stage manque de surprises et de punch. Elles bossent bien c'est vrai mais elle bosse lentement. Il y a des jours ou rien ne se passe et d'autre ou tout s affole j'aimerais un juste milieu... J'ai tellement de choses a raconter mais je ne sais pas par quoi commencer.
Publicité
Commentaires
L
raconte raconte (si y a des choses que je sais pas :D) !! et plein de courage pour toi !!
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité