Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
26 janvier 2007

Les nominés sont...

J'attends, j'attends, j'attends... Bizarrement je suis moins stressée qu'hier. Ma patronne doit etre au fond de son lit àattendre elle aussi, tandis que mon autre collegue est probablement deja au courant. En ce moment precis, se deroule la conference de presse qui va devoiler les nommées pour la course aux Césars. Elles attendent le verdit pour 3 categories... J imagine le stress que ca doit etre pour elles. Elles en ont deja eu pour deux courts metrages, mais la elles esperent pour leur 1er long ce qui est comprehensible. Les raisons pour lesquelles je stresse aussi pour elles, c'est que ma collegue m'a proposé d'aller à la ceremonie, si jamais le film etait nommé. Elle m'a dit ca comme si elle me proposait une frite au Mac Do d'à côté... J'etais scotchée essayant de garder l'air le plus detaché possible. "Ah ben... Oui... j'aimerais bien voir ca... pourquoi pas..." alors qu'en faite, j'avais envie de hurler de joie. la ceremonie des Cesars, je la suis depuis des années, j'adore vraiment ça et je dois dire que j'ai même deja imaginer le discours que je tiendrais si jamais j'en recevais un, un jour. Jamais je n'aurais pas penser qu'un jour je serais dans le théâtre à ce moment là. Même derrière un poteau je serais contente! Bien sûr c'est bcp de paraître, il faut bien s'habiller, se maquiller, toute les actrices se tirent la bourre pour savoir qu'elle est la plus belle, ... Mais bon c'est aussi le rassemblement de tout les grands techniciens, realisateurs, producteurs, .... Il y a forcement des gens qui cherchent des stagiaires-future-assistante dans tout ce monde!!? Voici le montage d un ami avec qui j'aimerais aller à la ceremonie. cesars2007
Publicité
Commentaires
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité