Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
13 juin 2006

Je fonds...

Tout à l'heure l'associé m'a parlé presque gentiment... c'est à dire sans grommoler... Il m'a demandé si je voulais profiter de son ventilateur, comme il ne faisait encore pas trop chaud et que j'etais surprise qu'il m'adresse la parole je lui ai dit que pour l'instant ca allait...

Resultat: il est midi et je crèèèèèèèèève de chaud mon bureau en verre colle a mes avant bras. J ai oté mes chaussures mais ca ne suffit pas à calmer cette etouffante impression de chaleur. Surtout que j'entends le ventilateur tourné en me narguant... Mais pourquoi j'ai dit non????

Publicité
Commentaires
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité