Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
9 juin 2006

Soleil soleil :)

Bcp de bonnes choses aujourd'hui... Qui n'ont pas gd chose à voir avec le travail j'en conviens!!! Je vais parler d'autres choses que de mon stage pour une fois... Deja, le soleil semble s'être installé pour de bon et ca ca fait du bien! Deamin je pars pour Toulouse pour voir Matthieu Chedid reciter de la poésie au festival du Verbe, j ai décroché un rendez vous hyper important pour mon stage (pour ceux qui connaissent j'ai eu un nouveau coup de fil d'E.C !!!), j'ai enfin mon appartement et j ai acheté des chaussures ce midi! voila voila!

Une note pas tres constructive mais que j'avais envie d'écrire!!!!

Publicité
Commentaires
C
des chaussures a talon compensées qui me font voir la vie plus grand! Avec je mesure tout bonnement 1m80!!! Par contre dans le métro... c'est pas pratique du tout!
N
Des converse? :D
C
que de bonnes nouvelles! mais nous nous posons tous une terrible question en lisant ton post...c'est quoi comme chaussures?! lol
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité