Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant les portes de l'usine à rêves...
Devant les portes de l'usine à rêves...
18 décembre 2006

c'est le metier qui rentre (mal)

il ya une semaine j'etais stressée à l idée de faire des erreurs. Aujourd'hui, j ai mangé avec mes deux collegues, ma patronne m'a demandé ce que je faisais à Noel. Je lui repond donc que je pars en Vendée et qu'ensuite je passe le nouvel an à Budapest. Et là, et là.... Le drame. Bon on fera une semaine ralenti, on te donnera peut etre ton 26. Hein? Pardon? ON ME DONNERA PEUT ETRE MON 26??? Putain! pas de vacances pour moi! Les rondelles de carottes m ont semblé encore plus immondes qu'en debut de repas. J ai scellé mes machoires et me suis retenue de chialer de rage. C'est pas le fait de ne pas etre en vacances qui m'enervent. Apres toute les vacances que j ai eu cela aurait pas ete normal. Non moi ce que je veux c'est voir ma famille. Passer 4 jours avec eux. 4 jours putain! Je suis réellement degoutée....
Publicité
Commentaires
Devant les portes de l'usine à rêves...
Publicité
Publicité